Cultura - Saran

Adresse: parc d'activités des cent arpents, 45770 Saran, France.
Téléphone: 757598868.
Site web: cultura.com.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Wi-Fi, Wi-Fi, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 3363 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de Cultura

Le magasin Cultura situé à Parc d'activités des cent arpents, 45770 Saran, France. est un endroit idéal pour les amoureux de la culture, de l'art et des loisirs créatifs.

Ce magasin propose une grande variété de produits, tels que des livres, des CD, des DVD, des instruments de musique, des fournitures d'art, des jeux vidéo et des jouets éducatifs. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges.

L'emplacement du magasin est un autre atout majeur. En effet, il est facilement accessible en voiture grâce à un parking adapté aux personnes à mobilité réduite. Vous pouvez également profiter du service drive pour commander en ligne et récupérer votre commande directement en magasin.

Si vous préférez faire vos achats en magasin, vous serez agréablement surpris par la disposition spacieuse et accessible en fauteuil roulant. Le magasin propose également une connexion Wi-Fi gratuite pour vous permettre de rester connecté pendant votre visite.

En ce qui concerne les paiements, le magasin accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement, les chèques, les paiements mobiles NFC et bien sûr les espèces.

Le magasin Cultura à Saran a reçu de très bonnes critiques de la part de ses clients. Il compte actuellement 3363 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 4.4/5.

Ces avis témoignent de la qualité des produits proposés, du service clientèle et de l'atmosphère agréable du magasin. Les clients apprécient également la possibilité de commander en ligne et de récupérer leur commande en magasin.

Avis de Cultura

Cultura - Saran
Peggy Martin
5/5

Un très bon accueil et des employés disponibles qui nous renseignent très bien sur les thèmes nécessaires. Si besoin en recherche dans ce grand magasin les vendeurs se déplacent avec vous pour vous y conduire et vous aider dans votre choix. Rien à redire. C'est parfait ?

Cultura - Saran
Franck CHRISTOPHE
5/5

De tout pour les loisirs culturels, lecture, arts, vidéos, musique etc ... L'équipe est de bon conseil et connait son boulot ainsi que les produits proposés. Parfois, peut être un peu plus cher que d'autres enseignes mais cela reste au final un endroit où l'on peut trouver ce que l'on cherche pour un prix correct.

Cultura - Saran
Clement Wattel
5/5

Un grand merci à l'équipe de Cultura, et tout particulièrement à Maxime pour son accompagnement exceptionnel !

De passage dans la région et à la recherche d'un jeu vidéo qui correspondrait vraiment à mes goûts, et Maxime a été d'une aide précieuse. Son expertise et sa gentillesse ont rendu cette expérience d'achat très agréable. Le plaisir de voir enfin une personne qui s’intéresse à ce que l'on veut et non pas faire du chiffre d'affaires.

Je recommande vivement ce magasin à tous les amateurs de jeux vidéo et de culture en général. Merci encore, Maxime !

Cultura - Saran
Damien Fontella
2/5

Expérience décevante le 17/08 un conseiller grand et brun ignore les clients et quand il les renseigne c'est du vite fais mal fais et il m'a réclamer un avis avec son prénom. Maxime devrait s'abstenir concernant ce genre de demande vu son manque d'expertise concernant les jeux vidéo et les jeux de carte à collectionner.
Magasin a éviter.

Cultura - Saran
Astrid
1/5

Vous ratez des ventes à cause d'un manque d'organisation, et c'est vraiment dommage car ça nous oblige à aller ailleurs, et ne nous incite pas à revenir. Les livres sont bien trop souvent dans les cartons, en bout de rayon, et les nouveautés du jour attendent chaudement dedans. Personne ne s'en occupe. Quand on demande à quelqu'un un exemplaire, impossible de le trouver (alors qu'il est pourtant bien indiqué en stock sur votre site). Organisez-vous mieux ! Le genre de réflexion : ''mais vous savez, on reçoit beaucoup de cartons de nouveautés par jour'' n'est pas recevable. Les autres enseignes parviennent à le faire, alors pourquoi pas la votre ?

Cultura - Saran
Kylian
1/5

Pas de vendeur, obligé d'aller à l'autre bout du rayon pour des conseil sur de la teinture textile. Le produit ne marche pas. Mes chaussures sont fichues. J'ai perdu beaucoup de temps et d'argent à cause de ça.

Cultura - Saran
Marianne Bard
1/5

J’ai commandé un livre. Je voulais le prendre d’occasion mais au final avec les coûts de livraison cela revenait au prix du neuf. Je commande le neuf qui arrive 10jours plus tard. Le livre est immonde, pages déchirées et crades. On me dit qu’on peut faire un geste de 1€. Je refuse et on me recommande le livre. 8 jours plus tard, le livre est toujours en mauvais état. Moins que le premier mais déchiré à des endroits. J’ai du le payer au prix du neuf alors que clairement on dirait un livre d’occasion. Il est peut être temps de revoir vos offres et de mettre en place de vrais cartons de transport pour éviter les dégâts.

Cultura - Saran
Maxence Rabian
5/5

Je vais régulièrement dans cet établissement, soit pour acheter, soit pour flâner, mais je ne suis jamais déçu.
Les vendeurs sont de bons conseils et savent nous aider.

Go up