Saur - Gorron

Adresse: 1 Rue de la Gare, 53120 Gorron, France.
Téléphone: 244710550.
Site web: saurclient.fr.
Spécialités: Compagnie des eaux.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 16 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.9/5.

Emplacement de Saur

Saur, situé à l'adresse: 1 Rue de la Gare, 53120 Gorron, France. est une entreprise spécialisée dans le domaine de l'eau. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le numéro: 244710550.

Cette compagnie des eaux propose un large éventail de services, tels que la distribution d'eau potable et l'assainissement collectif. Leur site web, saurclient.fr, est une ressource utile pour obtenir des informations supplémentaires sur leur travail et leurs offres.

L'accessibilité est une priorité pour Saur, comme en témoignent leur entrée et leur parking, accessibles en fauteuil roulant. Actuellement, l'entreprise a reçu 16 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 1.9/5.

Il est essentiel de prendre en compte ces commentaires et de les évaluer en fonction de vos propres besoins. Les avis reflètent l'expérience subjective de certains clients et ne représentent pas nécessairement la qualité générale des services offerts par l'entreprise.

Si vous envisagez de collaborer avec Saur ou si vous souhaitez en savoir plus sur leurs services, nous vous recommandons vivement de visiter leur site web. Vous y trouverez des informations détaillées, des coordonnées de contact, et vous pourrez obtenir une vision plus claire de ce qu'ils peuvent offrir à votre domicile ou à votre entreprise.

Avis de Saur

Saur - Gorron
myriam nicolas
1/5

Ne répondent ni aux e_mails, courriers, recommandés, ils ne traitent pas les dossiers dans les temps ce qui à engendré pour mois de frais supplémentaires, par contre pour une somme modique 62 euros dont ils ont perdu la trace eh oui, ils ce permettent de faire harceler les clients par une société de recouvrement, une rare incompétence

Saur - Gorron
Sabrina Drouet
1/5

IMPOSSIBLE de les joindre, attente 30 minutes pour finalement raccrocher sans raisons. Ils lisent nos mails (apparemment ^^) mais on pense qu'ils ne les lisent pas car malgré les relances ils ne répondent pas... des mois interminables d'attente

Saur - Gorron
Aline Tande
1/5

Pour pouvoir les joindres, il faut appeler à 8h00 pétente ?.
Et attendez un peu avant de raccrocher ! Il y deux répondeurs , donc si le premier vous dit qu'il faut rappeler ultérieurement. Le deuxième peut vous mettre en attente, une attente interminable ? et méfiance, la facture de l'eau est différente de l'assainissement, je me suis faite avoir, donc la c'est la communauté de commune ?

Saur - Gorron
Stéphane COTTEREAU
1/5

Impossible de contacter une personne. La ligne a du être résiliée...Sur Internet, il faut créer son compte avec une référence à 10 chiffres issue de la facture. Comment faire, jamais eu de facture car nouveau client....Nul

Saur - Gorron
Justin Cosnard
1/5

Bonjour bonjour.

Si la patience est une vertue alors franchement avec vous il en faut car l'attente pour avoir un interlocuteur est très très très très longue ( et je pouvais encore rajouter des très...).

Un plaisir de vous avoir fournisseur d'eau!

Et je voulais savoir aussi... Il faut vous appeler combien de temps avant de quitter un logement si on veut que la résiliation de contrat soit dans les temps ?

Bisous la SAUR

Saur - Gorron
Martin Lutz
1/5

Site internet à la limite de l'inoperationel tellement c'est mal fait et anti intuitif.
Impossible d'avoir un humain au téléphone.
Pas d'adresse mail (je la cherche encore) avec des réponses garanties.

Saur - Gorron
Christine BANCAIS (Mamie)
1/5

Impossible de les joindre, impossible de souscrire un abonnement, cela fait plus de 40 minutes que j'attends qu'on décroche le téléphone, j'ai jamais vu cela, je dois emménager le 25 mai et toujours pas d'abonnement pour avoir de l'eau, comment travail ces conseillers, cela est inadmissible, cela fait 10 jours que j'essai de les avoir, meme sur internet, impossible de souscrire un abonnement, mon logement est neuf inconnu.....

Saur - Gorron
Joue Moi Le Monde
1/5

Mauvaise prise en charge du dossier
La personne du standard m'informe que ma demande sera traitée, mais de l'est finalement pas... Sans me prévenir

Go up